N’êtes-vous jamais dans la Lune? N’avez-vous jamais rêvé? Si la réponse est non, ce billet n’est pas pour vous… (Il est pour les illuminés, mais il n’est jamais trop tard…)
Le « bien-être » ne serait-il que l’absence de mal-être? Certes non, cela serait réducteur.
Serait-ce peut-être la recherche d’équilibre? On s’approche de la réponse, à n’en pas douter.
Ces 21, 22 et 23 avril 2023 prochains, à Amay (région Huy – centre sportif Robert Collignon), trois étoiles (Virginie Kinif, Stéphanie Purnot et Evi Kesteloot) ont fédéré, organisé et mis sur pied un nouveau Salon unique en région!
Regroupant une cinquantaine d’exposants et de stands présentant des disciplines aussi diverses que variées dont les dénominateurs communs évoquent les énergies vibratoires, les canaux énergétiques permettant l’accès à la Conscience, ce salon est une émergence de ce quelque chose, difficile à définir, mais qui est plus grand que nous, que notre condition bassement matérialiste…
Le lien profond à l’humain, aux produits naturels, aux thérapies et soins énergétiques; en somme, celui qui nous connecte à une dimension supérieure, spirituelle, laquelle n’est jamais empreinte de religion ou de dogme mais qui est simplement plus grand que Nous…
Pour une participation modique de cinq euros (5€), vous aurez accès à un salon étoffé, convivial et proche de chez vous, en immersion avec vous-même ainsi qu’avec des personnes ouvertes et sans jugement.
Ces dimensions qui augurent l’avenir même de l’Humanité… Est-ce à dire une ou des Constellations humaines, en connexion avec ces autres plans de réalité…
Le soir de l’ouverture, vendredi 21 avril 2023 dès 20.00 heures, à l’issue du protocole inauguratoire, je vous invite en l’espace « Andromède », au sein de ce même salon, à assister à une conférence lors de laquelle j’aurai le plaisir de vous présenter les concepts d’états modifiés de conscience (les ondes cérébrales Thêta), ainsi que les modes de perception de réalités de notre cerveau humain.
Nous l’ignorons souvent, mais nous connaissons tous des états modifiés de conscience au cours de notre existence. Comment les appréhender? Comment générer ces états, naturellement? Comment relativiser nos expériences de réalités?
Je me réjouis de vous en parler, le vendredi 21 avril 2023 dès 20.00 heures, au salon « Constellations », Chée de Tongres n°235, 4540 Amay (centre sportif Robert Collignon).
Tout cela avec légèreté mais aussi pertinence scientifique. Des questions ouvertes pourront être débattues à l’issue de cette conférence d’une heure maximum (timing oblige).
Dès 21.15 heures, Evi Kesteloot (Kréat’Ive, qui expose également sur le salon) donnera, elle aussi, une conférence ayant comme sujet « La Collience » (La sève qui colle).
Le programme des ateliers et conférences de ce w-e est à consulter en cliquant sur le lien ci-dessous:
Ma grande fille Chloé exposera également quelques unes de ses toiles sur le stand « Kréat’Ive « (Evi)!
Toutes les infos pratiques sont sur le site:
Au plaisir de vous rencontrer sur place! N’hésitez-pas à en parler autour de vous! (et à consulter mon Facebook pour les news!)
Vincent Poitier, alias « le pensiologue »
04 avril 2023
Copyright, tous droits réservés.