Nouveau roman – « Thêta 4-8 hertz » (Les abysses de la conscience) – paru le 13/10/2020

Sortie ce 13 octobre 2018 de mon dernier roman « Thêta 4-8 hertz« !

Les lecteurs d’ELIOT (roman précédent sorti en octobre 2018) trouveront dans cette nouvelle fiction une forme de suite, pour ceux qui seraient restés sur leur faim… Le terme consacré est un « Spin-Off », c’est-à-dire l’histoire centrée sur un personnage secondaire du premier roman, à savoir Etienne, le fils d’ELIOT… Cependant, les deux romans peuvent être lus distinctement…

Pour commander le livre, cliquez sur le lien ci-dessous:

Commander le livre « Thêta 4-8 hertz »

Le Pitch: « Etienne, adolescent orphelin de son père, est élevé par sa mère célibataire Fanny. Etienne est sur le chemin de son père qu’il n’a pas connu et qui vit au travers de la mémoire de Fanny et de Vincent, son parrain… Passionné de neuro-sciences, l’adolescent est en quête de conscience profonde modifiée, lorsque le cerveau ralentit son activité électrique… Les ondes Thêta, émises entre 4 et 8 hertz, seuil auquel l’humain accède à la conscience éveillée, le bouleverseront entre illusion et réalité… Mais notre cerveau fait-il la différence entre les deux?  »

Ce nouveau roman est publié en format poche+ (11 X 21 cm) et compte 149 pages. J’ai à nouveau sollicité ma fille, Chloé Poitier (artiste peintre) pour la couverture, de sorte que celle-ci soit libre de droits. Je suis heureux de ce partenariat.

Le livre est également disponible à la librairie « La Dérive », Grand-Place à Huy (Belgique).

A bientôt pour partager cette fiction psychologique et initiatique… ☯️